Le 29 d'à côté

Idées de séjour

le29dacote-bretagne-finistere-capsizun-ideesdesejour2

       Nos idées séjour pour un week-end au Cap Sizun ou à la découverte du Finistère Sud

(N’hésitez pas à nous solliciter pour informations)

  • 1/ Pause tonique et sportive sur les côtes finistériennes

    Passez un séjour vivifiant au 29 d’à côté, et profitez de l’air iodé en vous adonnant à l’une des nombreuses activités nautiques : surf à la Baie des Trépassés, char à voile sur la plage de Penhors, Paddle et kayak dans la Baie d’Audierne… Nos magnifiques plages n’attendent que vous !

 

  • 2/ Stage photos à travers les plus beaux paysages du Cap Sizun

    Découvrez nos magnifiques paysages, points de vue et lieux insolites à travers l’œil de votre objectif. L’atelier d’images et son photographe d’art professionnel, vous emmènera pour la ½ journée ou journée entière, afin de partager avec vous sa passion et son amour de notre si belle région.

 

  • 3/ Balade à vélo (électrique), direction la route du vent solaire

    Un séjour au 29 d’à Côté, cela peut être l’occasion de se remettre en selle pour emprunter les chemins hors des sentiers battus et longer les falaises donnant sur l’Atlantique. Nous vous donnerons les meilleures adresses et points de vue, entre villages bretons typiques et Pointe du Raz. Vous n’avez pas de vélo ? Nous vous mettrons en contact avec un spécialiste de la location de vélos et vélos électriques.

 

  • 4/ Main à la pâte… à crêpes pour une pause gourmande

    A quelques kilomètres de la maison, notre crêperie partenaire vous propose des stages de crêpes et vous donnera ses meilleurs conseils pour réussir une véritable pâte à crêpe bretonne. De quoi ravir et épater vos proches, une fois de retour chez vous. Un moment délicieux que nous vous conseillons de partager à deux.

 

  • 5/ Détente et ressourcement au bord de l’Océan

    Couper de son quotidien et prendre du temps pour soi, c’est aussi la promesse d’un weekend détente réussi…Nous vous aiderons à parfaire ce moment, grâce à nos différents partenaires : journée balnéothérapie, massages et soins du corps… il y en a pour tous les goûts.

 

  • 6/ Découverte des trésors culturels du patrimoine breton

    La Bretagne se découvre à chaque période, et même en intérieur. Histoire, culture, patrimoine, depuis notre maison d’hôtes, nous vous proposons une liste non exhaustive de sites de visite à découvrir durant votre séjour : Musée Départemental Breton, Musée des Beaux-Arts, Musée de la Faïence Jules Verlingue à Quimper ou La Fondation Hélène et Edouard Leclerc à Landerneau… Notre belle région n’aura plus de secrets pour vous !